Accueil
La Banlieue S'exprime
| Accueil | Adhérer |   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)






Activités   ÉLECTION : DROITS ET DÉMARCHES   Abdelkader   Actualité   femme   polices


BRAVO ! VOUS ALLEZ REAGIR A L'ARTICLE SUIVANT :

Le numéro deux du Mossad, assassiné !

ET AU MESSAGE SUIVANT :

Un Syrien,Naram Sarjoun

Naram Sarjoun est un pseudonyme. Ses articles s’adressent au coeur et à la raison. Pour répondre à tous ceux qui s’interrogeaient sur son identité, Naram Sarjoun a fini par se présenter : « je suis un Syrien amoureux de ma patrie » [1].

Sous sa plume, ses lecteurs trouvent des réponses à leur incompréhension quant au comportement agressif de pays proches ou lointains qui leur témoignaient respect et amitié, qu’ils leur rendaient au centuple ; mais qui aujourd’hui ont décidé de les déplacer à défaut de pouvoir les faire plier ou éliminer. Ce qui ne sera pas facile, voire impossible...

Son regard, sa poésie, son amertume, et son optimisme à toute épreuve pourraient ne pas intéresser les journalistes... Il n’empêche qu’en tant que citoyen syrien éclairé, il mérite une lecture attentive de son analyse de certaines facettes d’une partie de poker menteur qu’il est convenu de désigner par la « crise syrienne ».

Cet article a été rédigé le lendemain des attentats terroristes à Alep... attentats perpétrés par des groupes armés soutenus par l’OTAN et ses alliés... vérité désormais incontestée et incontestable. Nous voulons lui dire que nous partageons sa douleur.

Mouna Alno-Nakhal 15/02/2012




METTEZ DU STYLE:
{{gras}} {italique} [->http://site.org] <code>!$*</code>
Ajouter une image <img src="http://.../nomimage.jpg">
Textes: Pas de copies complètes, juste citations et lien.
Inventez un titre pour votre message !

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)




labanlieuesexprime@yahoo.fr   Mentions Légales   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)