|
| Accueil | Adhérer | |
|
Activités
|
ÉLECTION : DROITS ET DÉMARCHES | Abdelkader | Actualité | femme | polices |
|
BRAVO ! VOUS ALLEZ REAGIR A L'ARTICLE SUIVANT : Grèce : Le net est sous contrôle (censure) pour nous cacher la réalité ! l’enfance est en train de mourir sous nos yeux de mal nutrition ! ! !
ET AU MESSAGE SUIVANT :
Par définition, à l’ère du Kali Yuga c’est la caste la plus basse qui tend à régner. D’où tout ce désordre matérialiste, cette injustice viscérale, et cette bêtise arrogante qui règne. Avec toute sa courtesse de vue, sa mesquinerie, sa voracité, etc... Quelque part, ils savent qu’ils vont se rater (comme à chaque fois) alors leur seul revanche face à Dieu est de ne pas nous rater nous ! C’est pourquoi la solution finale qu’ils préparent, et mettent déjà à l’oeuvre insidieusement, est en route pour faire de sacrés dégâts.
|
METTEZ DU STYLE: {{gras}} {italique} [->http://site.org] <code>!$*</code> Ajouter une image <img src="http://.../nomimage.jpg"> Textes: Pas de copies complètes, juste citations et lien. Inventez un titre pour votre message ! |
|
|
|
|