Accueil
La Banlieue S'exprime
| Accueil | Adhérer |   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)






Activités   ÉLECTION : DROITS ET DÉMARCHES   Abdelkader   Actualité   femme   polices


BRAVO ! VOUS ALLEZ REAGIR A L'ARTICLE SUIVANT :

CRIF : La poignée de main entre Nicolas Sarkozy et François Hollande au dîner du FRIC, tout un symbole !

ET AU MESSAGE SUIVANT :

> Si les mots ont un sens

Votre article est très orienté.

Cet article est basé sur des citations et des faits, tous clairement énoncés par l’auteur.

Je pense que lorsque l’on parle des "juifs" il est impératif de préciser, "ceux qui détiennent les pouvoirs et la richesse".

Merci de nous informer que l’utilisation du mot "juifs" s’accompagne d’impératifs... Il faut payer aussi ?

Tout les juifs ne sont pas des monstres.

C’est où dans le texte ?

en effet, ceux qu’Hitler a éliminé, n’avaient à mon avis aucune puissance réelle.

Êtes-vous en possession de la liste des "six millions" de noms des personnes et leurs fonctions au sein de la société allemande pour tirer cette conclusion ?

Il s’est attaqué au peuple juif, pauvre et faible, et non pas aux élites juives, qui elles, ont bel et bien PROFITE de l’extermination de la masse qui partageait leur religion juste pour le pouvoir.

Informez-vous ICI, , , , , , , , , , et . Faut pas mourir idiot(e).

Mais dans le fond, je suis plutôt d’accord.

...

Il est vrai que les juifs, où plutôt, certaines associations sionnistes et convaincue de faire partie du peuple élu, mènent toutes les nations sur la mauvaise voie.

Israël n’est pas une association... C’est un État théocratique raciste, suprématiste, colonial et génocidaire, donc criminel et hors-la-loi. Il est également illégal et illégitime de par la résolution 181 du Conseil de Sécurité de l’ONU (autrefois la Société Des Nations) du 29 novembre 1947 qui a autorisé sa création fondée sur la négation des droits du peuple autochtone de Palestine et la destruction de son patrimoine millénaire, alors que l’ONU/SDN n’a jamais eu la prérogative de créer des États... Et c’est de lui qu’émane le très nocif lobby juif composé principalement d’agents du Mossad.

En ce qui concerne Attali, c’est un propos regrettable de sa part, et je ne pense pas qu’il soit si mauvais.

Vous parlez d’Attali ou du propos quand vous dites que vous ne croyez pas qu’il soit si mauvais ? Etes-vous aussi indulgent(e) quand il s’agit de Le Pen et de Dieudonné ?

Tout ce qui parle d’un juif n’a pas forcément le rêve d’extérminer les peuples.

 ???

Bonne journée.

De même.




METTEZ DU STYLE:
{{gras}} {italique} [->http://site.org] <code>!$*</code>
Ajouter une image <img src="http://.../nomimage.jpg">
Textes: Pas de copies complètes, juste citations et lien.
Inventez un titre pour votre message !

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)




labanlieuesexprime@yahoo.fr   Mentions Légales   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)